Politique de confidentialité de Verduyn Tarps Inc
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Politique de confidentialité
Nous accordons une grande importance à votre vie privée.
Veuillez lire attentivement la présente Politique de Confidentialité avant d’utiliser le site https://www.verduyntarps.ca (le « Site »), exploité par Verduyn Tarps, une société constituée en Ontario, Canada (« nous », « notre », « nos »). Cette Politique de Confidentialité contient des informations importantes concernant votre vie privée ainsi que la manière dont nous pouvons utiliser les informations que nous collectons à votre sujet.
Votre accès au Site ou son utilisation est conditionné par votre acceptation et votre respect de la présente Politique de Confidentialité. Celle-ci s’applique à toute personne, y compris mais sans s’y limiter aux visiteurs, utilisateurs et autres, qui souhaitent accéder au Site ou l’utiliser.
En accédant au Site ou en l’utilisant, vous acceptez d’être lié par la présente Politique de Confidentialité. Si vous êtes en désaccord avec une quelconque partie de cette Politique, vous n’êtes pas autorisé à accéder au Site ni à l’utiliser.
Les informations que nous collectons et conservons
Nous collectons et conservons toutes les informations que vous saisissez sur ce Site. Nous collectons et conservons les informations suivantes vous concernant :
Veuillez noter que nous n’utilisons pas vos informations personnelles à des fins de publicité ciblée, ni pour établir des profils. Veuillez consulter la section « Vos droits » ci-dessous pour plus d’informations sur l’exercice de vos droits en matière de confidentialité liés au profilage et à la publicité ciblée.
Avec qui nous partageons vos informations personnelles
Nous partageons les informations personnelles ci-dessous avec les catégories de tiers suivantes pour les raisons suivantes :
Comment nous protégeons vos informations personnelles
Nous avons mis en place les mesures suivantes pour protéger et sécuriser vos informations personnelles :
- Limiter la collecte d’informations personnelles au strict nécessaire
- Utiliser le chiffrement SSL ou d’autres technologies sécurisées lors de la transmission ou de la réception d’informations personnelles en dehors de nos réseaux internes
- Former nos employés aux meilleures pratiques en matière de sécurité
- Exiger de nos employés qu’ils signent des accords de confidentialité
- Maintenir les logiciels et les dispositifs de sécurité à jour
Vente de vos informations
Nous ne vendons pas vos informations personnelles. Veuillez consulter la section « Vos droits » ci-dessous pour plus d’informations sur l’exercice de vos droits en matière de confidentialité concernant la vente de vos informations personnelles.
Cookies
Un cookie est un petit fichier de données envoyé par un site web et stocké sur votre appareil par votre navigateur. Ce site collecte des cookies. Veuillez consulter notre Politique relative aux cookies pour en savoir plus sur les cookies que nous collectons, pourquoi nous les collectons et comment modifier vos paramètres de cookies.
Confidentialité des enfants
Ce site est destiné à un public général et n’offre pas de services aux enfants. Si un enfant que nous savons être âgé de moins de 18 ans nous envoie des informations personnelles, nous utiliserons ces informations uniquement pour répondre à cet enfant afin de l’informer qu’il ne peut pas utiliser ce site.
Programmes d’analyse
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Vos droits
Selon votre lieu de résidence, vous pouvez bénéficier des droits suivants concernant vos informations personnelles :
Exercice de vos droits
Vous pouvez exercer les droits mentionnés ci-dessus en soumettant une demande en tant que consommateur à :
Larry Labelle
Directeur de l’administration des affaires
[email protected]
905.578.3677 poste 122
Hamilton, Ontario
Canada
https://www.verduyntarps.ca
Nous devrons vérifier votre identité avant de donner suite à votre demande. Pour ce faire, vous devrez nous fournir les informations suivantes avec votre demande :
- Nom
- Adresse e-mail
Veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de traiter votre demande si vous ne nous fournissez pas les informations ci-dessus.
Vous pouvez également désigner un agent autorisé pour exercer vos droits en votre nom. Vous pouvez désigner un agent par l’un des moyens utilisés pour soumettre des demandes en votre nom. Nous demanderons à l’agent de vérifier qu’il ou elle est autorisé(e) à soumettre des demandes en votre nom. Pour ce faire, nous demanderons à l’agent de fournir les informations suivantes :
- Une pièce d’identité valide émise par le gouvernement au nom du demandeur
Veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de traiter votre demande si votre agent désigné et/ou vous-même ne nous fournissez pas les informations ci-dessus.
Nous répondrons à la plupart des demandes des consommateurs dans un délai de 30 à 45 jours suivant leur réception, selon votre lieu de résidence. Toutefois, certaines demandes peuvent nécessiter plus de temps. Le cas échéant, nous vous en informerons par écrit. Nous nous réservons le droit de refuser votre ou vos demandes si certaines exceptions prévues par la loi s’appliquent. En cas de refus, nous vous fournirons les raisons de ce refus.
Vous avez le droit de faire appel d’un refus de donner suite à une demande relative à vos droits. Vous pouvez faire appel en utilisant les coordonnées fournies ci-dessus. Nous répondrons à la plupart des demandes d’appel dans un délai de 60 jours suivant leur réception. Dans notre réponse à votre appel, nous vous informerons des mesures prises ou non prises, ainsi que des raisons de cette décision. En règle générale, nous ne facturons pas de frais pour traiter ou répondre aux demandes des consommateurs. Toutefois, nous pouvons facturer des frais pour une troisième demande ou toute demande ultérieure dans une période de 12 mois.
Responsabilité
La personne suivante est responsable de nos pratiques et procédures en matière de confidentialité :
Larry Labelle
Directeur de l’administration des affaires
905.578.3677 poste 122
[email protected]
Vous pouvez déposer une plainte auprès de nous en contactant la personne responsable de nos pratiques et procédures en matière de confidentialité aux coordonnées mentionnées ci-dessus.
Les résidents du Canada peuvent également déposer une plainte auprès du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada en visitant la page « Déposer une plainte en matière de vie privée (Canada) » ou en appelant le 1-800-282-1376.
Les résidents du Québec peuvent également déposer une plainte auprès de la Commission d’accès à l’information du Québec en remplissant le formulaire disponible sur la page « Commission d’accès à l’information du Québec » ou en appelant le 1-888-528-7741.
Sites web de tiers
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Ne pas me pister (Do Not Track)
« Do Not Track » (« DNT ») est une préférence que vous pouvez configurer dans votre navigateur pour informer les sites web que vous ne souhaitez pas être pisté. Nous ne prenons pas en charge le DNT. Vous pouvez activer ou désactiver l’option « Do Not Track » en vous rendant dans les Préférences ou les Paramètres de votre navigateur.
Transfert de données
Nous pouvons transférer vos informations personnelles aux États-Unis pour traitement. Cela signifie que vos informations peuvent être traitées en dehors de votre pays de résidence et qu’elles peuvent être accessibles aux autorités chargées de l’application de la loi et de la sécurité nationale de ce pays et de cette juridiction. Veuillez noter que nous utilisons des clauses contractuelles types, des garanties supplémentaires et des décisions d’adéquation pour effectuer ces transferts de données.
Modifications de la politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier la présente Politique de confidentialité à tout moment. Nous vous informerons de toute modification en publiant la version mise à jour de la Politique de confidentialité sur ce site web.
